Comment se maquiller quand on est blonde

Comment se maquiller quand on est blonde

Corail : La couleur vive du rouge à lèvres quand on est blonde. Une autre teinte recommandée pour les blondes ? Corail. La couleur discrète, douce, subtile et lumineuse se marie très bien avec le teint clair et les cheveux blonds.

Quelle couleur de rouge à lèvre pour une blonde ?

Lèvres A chaque blond, sa couleur. Les peaux claires renonceront ainsi au rouge à lèvres rouge très foncé et au blush rose pâle. Lire aussi : Maquillage comment avoir un teint parfait. Les teintes abricot et pêche seront à privilégier pour ce type de peau. Les peaux foncées trouveront leur bonheur dans les tons écarlate ou framboise.

Quel rouge à lèvres pour les blondes aux yeux bleus ? Les teints clairs préféreront les rouges à lèvres ou les brillants à lèvres aux nuances rose bleuté, abricot ou pêche.

Quelle couleur pour un teint blond clair ? Vos couleurs : une seule règle d’or, pour rendre votre teint clair plus expressif, il faut choisir des couleurs qui contrastent avec votre visage. Vos meilleurs amis sont le corail, toutes les nuances de bleu clair ou bleu pastel, vert clair, pêche et vermillon.

A lire également

Quelle couleur de fard à paupière pour une blonde aux yeux bleus ?

Quelle couleur de fard à paupière pour une blonde aux yeux bleus ?
© glamourmagazine.co.uk

Pour les fards à paupières, nous vous conseillons les couleurs suivantes : – Si vous êtes blonde aux yeux bleus : utilisez du saumon, du rose, du kaki, du gris, du violet etc. Dans le cas du mascara, le noir accentuera votre regard, tout comme le marron ou le gris. Ceci pourrait vous intéresser : Nos astuces pour coiffer cheveux mi long homme. Quant au crayon, je préfère le gris ou le marron.

Quel fard à paupières pour les blondes ? Préférez le fard à paupières prune, marron mat ou irisé. Vous pouvez également opter pour un smoky eye marron pour mettre en valeur la couleur de votre iris. Que vous soyez blonde aux yeux clairs ou foncés, terminez votre maquillage des yeux avec du mascara noir ou marron.

Comment se maquiller quand on est blonde aux yeux bleus ? Si vous êtes blonde aux yeux bleus, optez pour des nuances de tons froids, comme le saumon, le kaki, le rose, le gris ou le violet, qui mettront parfaitement en valeur votre regard. Les nuances de cuivre et d’or sont également parfaites.

Comment se maquiller les yeux verts et blonde ?

Comment se maquiller les yeux verts et blonde ?
© alamy.com

Blonde aux yeux verts Choisissez des teintes de rose, prune, marron, gris… osez aussi les fards à paupières irisés qui illumineront votre regard. A voir aussi : Conseils pour maquiller paupiere. Pour un effet plus raffiné, appliquez enfin un mascara, de préférence noir, et un trait de khôl noir sur la muqueuse de l’œil et appliquez sur les cils supérieurs.

Quel rouge à lèvres pour une blonde aux yeux verts ? Quel rouge à lèvres pour une blonde aux yeux verts ? Les teints clairs préféreront les rouges à lèvres ou les brillants à lèvres aux nuances rose bleuté, abricot ou pêche.

Comment se maquiller avec des yeux verts ? Des couleurs parfaites pour le maquillage des yeux verts Pour mettre en valeur les yeux verts, mieux vaut opter pour des teintes proches du rouge, complémentaires du vert. Choisissez parmi rose, violet, lilas, canneberge, aubergine ou violet.

Quelle couleur pour une blonde aux yeux verts ? Pour les yeux verts, les couleurs qui joueront en votre faveur seront les nuances de marron, de gris et de rose. Pour un maquillage naturel, utilisez du mascara marron, et privilégiez le noir pour les grandes occasions.

Quelle couleur de fard à paupière pour les yeux bleus ?

Quelle couleur de fard à paupière pour les yeux bleus ?
© allw.mn

En effet, un maquillage aux teintes chaudes comme l’orange, le marron, le marron complète la couleur bleue de l’iris et ainsi la sublime. Lire aussi : Les 10 meilleurs Tutos pour maquiller les sourcils. Des nuances froides comme le rose, le violet et le corail illumineront la couleur de vos yeux.

Comment maquiller les yeux gris-bleu ? Obtenez un joli teint avant le maquillage des yeux gris, l’anti-cernes orange camoufle parfaitement les ombres bleues ; le correcteur jaune fonctionne mieux pour les ombres violettes; si vous avez des cernes (bruns ou noirs), utilisez un correcteur une à deux teintes plus claires que votre carnation.

Comment se maquiller de façon naturelle ?

Pour un maquillage naturel, choisissez deux teintes : foncée, pour mettre en valeur les cils, et une qui peut planer haut sous vos sourcils et ouvrir vos yeux. Lire aussi : Toutes les étapes pour maquiller yeux très cernes. On n’oublie pas le mascara pour des cils séduisants.

Comment se maquiller pour ne pas se faire remarquer ? Pas

  • Nettoie le visage de toute trace de maquillage. …
  • Humidifiez votre visage. …
  • Appliquez le correcteur sur les boutons et autour des yeux. …
  • Appliquez un fond de teint poudreux sur les parties grasses de votre visage. …
  • Appliquez de la poudre bronzante. …
  • Appliquez du fard à joues.

Comment faire un maquillage naturel et simple ? Pour un maquillage de jour naturel, les lèvres nues ou légèrement teintées sont les meilleures. Appliquez au préalable un trait de lotion hydratante, puis terminez par un rouge à lèvres brillant ou mat pour un look longue tenue.

Quel rouge à lèvre pour une blonde aux yeux bleus ?

Si vous avez les yeux bleus, les nuances de gris, de gris, de violet ou de cuivre accentueront au mieux vos yeux en combinaison avec du mascara marron. Sur le même sujet : Coiffeur à Villers-lès-Nancy et ces alentour. Enfin, si vous avez les yeux marrons, optez pour des teintes chaudes (cuivre, or, ou autres) avec du mascara noir ou marron foncé.

Quelle couleur de rouge à lèvres quand on est blonde ? La bonne nouvelle : le nude, que l’on voit partout cette année, est la couleur qu’il vous faut si vous êtes blonde à la peau claire. Le rouge à lèvres nude illuminera discrètement votre visage et votre maquillage. Nous recommandons un rouge à lèvres nude légèrement rosé.

Quelle couleur pour les blondes aux yeux bleus ? Choisissez des roses froids comme le fard à joues, le fard à joues ou le violet, ou des violets avec des nuances de bleu comme le violet ou la pervenche. Choisissez le bleu tant que ce n’est pas le type chaud ou rouge.

Galerie d’images : blonde

Comment se maquiller quand on est blonde en vidéo

Articles recommandés