Les 10 meilleurs Tutos pour maquiller les yeux

Les 10 meilleurs Tutos pour maquiller les yeux

Commencez votre maquillage des yeux bleus en appliquant du fond de teint sur toute la paupière. Réalisez ensuite votre trait d’eye-liner avec l’Eyeliner Liquide Waterproof Intense et essayez de l’étirer le plus possible vers vos tempes pour un effet années 70.

Comment faire un maquillage naturel et simple ?

Comment faire un maquillage naturel et simple ?

Pour un maquillage de jour naturel, les lèvres nude ou légèrement teintées sont les meilleures options. Ceci pourrait vous intéresser : Coiffeur à Chenôve et ces alentour. Appliquez une touche de baume hydratant avant et terminez par un rouge à lèvres brillant ou mat pour une tenue longue durée.

Comment faire un beau teint naturel ? La première étape vers un teint parfait est une peau claire. Commencez toujours par nettoyer votre peau : gel moussant ou eau micellaire pour les peaux mixtes à grasses, gel micellaire ou fluide dermo-nettoyant pour les peaux sèches. Pensez ensuite à la tonifier avec une lotion ou une brumisation d’eau thermale.

Comment faire un maquillage très naturel ? pas

  • Nettoyez votre visage de toute trace de maquillage. …
  • Hydratez votre visage. …
  • Appliquez le correcteur sur les boutons et autour des yeux. …
  • Appliquez le fond de teint en poudre sur les zones grasses du visage. …
  • Appliquez de la poudre bronzante. …
  • Appliquez du fard à joues.
Articles en relation

Quel est le fond de teint le plus naturel ?

Quel est le fond de teint le plus naturel ?

La base du Dr Hauschka, extrêmement hydratante, est parfaite pour les peaux sèches et a l’avantage d’être très couvrante. Sur le même sujet : Coiffeur à Carrières-sous-Poissy et ces alentour. Vous pouvez la moduler selon la méthode d’application que vous choisissez : au doigt pour une couvrance naturelle, à l’éponge pour la légèreté ou au pinceau pour une application plus ciblée.

Quel est le meilleur fond de teint 2021 ? L’Oréal Paris Infallible 24H Fresh Wear Fluid Foundation. Grâce à sa couvrance modulable et sa formule longue tenue, ce fond de teint fluide a séduit le jury. Il vante sa résistance aux agressions extérieures (eau, sueur, transfert) ainsi que sa capacité à donner un teint sain et frais.

Quelle est la meilleure base au monde ? Parmi les produits les plus célèbres et les plus appréciés de la marque se trouve le Double Wear Foundation d’Estée Lauder. Considéré comme l’un des meilleurs fonds de teint au monde, il est notamment reconnu pour sa tenue irréprochable et sa capacité à camoufler toutes les formes d’imperfections.

Comment se faire un beau trait de crayon ?

Comment se faire un beau trait de crayon ?

Cette ligne doit être continue avec le bord inférieur libre de l’œil. Épaissir la queue du sourcil et prolonger le trait jusqu’à la paupière mobile (3). Plus votre trait est fin et rapproché des cils, plus l’eye-liner sera naturel. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleures manieres de maquiller yeux bleus. Plus il est épais, plus votre look sera sophistiqué.

Comment faire un trait de crayon parfait ?

Comment estomper un trait de crayon ? Flou : À l’aide d’un pinceau doux, estompez votre ligne du milieu de l’œil jusqu’à la fin de la virgule. Pour ajouter un look smoky à votre look et estomper encore plus l’eye-liner, vous pouvez appliquer une légère touche de fard à paupières noir juste en dessous de la virgule.

Comment se maquiller le contour des yeux ?

Comment se maquiller le contour des yeux ?

Pour cela, munissez-vous d’un anti-cernes que vous placerez dans le coin interne de l’œil et que vous appliquerez près des cils inférieurs en évitant le bord rose. Ensuite, on l’étend sur les cernes et on remonte vers la patte d’oie au coin des yeux pour illuminer le regard. A voir aussi : Comment se coiffer quand on a les cheveux Mi-long homme ? Enfin, retirez l’excédent à l’aide d’un pinceau.

Comment mettre un trait de crayon sous les yeux ? Les étapes pour bien appliquer le crayon Prenez le crayon noir et appliquez-le de l’extérieur vers l’intérieur de l’œil. Vous pouvez l’appliquer sur la ligne des cils inférieurs, la ligne des cils supérieurs ou même les deux ! Le contour des yeux peut oser la couleur noire pure avec un trait impeccable et assumé.

Comment se maquiller les yeux étape par étape ? À l’aide d’un pinceau plat, faites de votre paupière mobile toute la couleur la plus claire. Avec une couleur intermédiaire, réalisez le pli de la paupière. Enfin, venez appliquer la couleur la plus audacieuse au coin externe de l’œil.

Les 10 meilleurs Tutos pour maquiller les yeux en vidéo

Comment faire tenir le trait de crayon sous les yeux ?

Crayon + fard mouillé = maquillage parfait Et si vous pensez que j’ai pleuré toute la journée, c’est qu’il faut faire quelque chose. La solution au problème consiste à appliquer le fard à paupières humide à l’endroit où vous appliquez le crayon. A voir aussi : Comment se coiffer quand on a un grand front. Et juste comme ça, mon maquillage tient toute la journée.

Comment faire un trait de crayon le long des cils ? Pour bien commencer, tracez un trait d’eye-liner ou de crayon au plus près des cils. Idéalement, la ligne doit être aussi fine que possible. Pour ce faire, on part toujours du coin interne vers le coin externe de l’œil et on arrête le trait à la jonction des cils supérieurs et inférieurs.

Pourquoi mon maquillage tache-t-il sous mes yeux ? Une crème pour les yeux trop grasse peut être à l’origine d’un maquillage qui coule. Mascara, khôl, eye-liner… Quel que soit le produit, mieux vaut choisir une formule waterproof qui résiste à l’eau et à la transpiration.

Comment se maquiller les yeux avec un crayon ?

Crayon Smoky Eyeliner Pour un look légèrement smoky, tracez une ligne de style eye-liner sur la paupière supérieure et estompez avec un pinceau en remontant la paupière mobile pour un effet smoky. A voir aussi : Comment coiffure facile a faire. Tracez ensuite un trait au coin externe de l’œil, la paupière inférieure puis estompez vers le coin interne.

Quel crayon mettre à l’intérieur de l’œil ? « Le crayon khôl peut s’appliquer à l’intérieur de l’œil, sur la muqueuse, pour donner de la profondeur au regard », conseille notre maquilleuse. « Il se fond aussi très facilement et peut même être utilisé comme base pour les yeux pour plus d’intensité : idéal pour les yeux charbonneux. »

Où mettre l’eye-liner blanc ? Appliquez votre crayon blanc sur la muqueuse inférieure de l’œil comme votre crayon yeux habituel. Le crayon noir donne de l’intensité au regard, mais n’est pas très adapté aux petits yeux, tandis que le crayon blanc agrandit immédiatement le regard.

Comment maquillage le ras des cils inférieurs ?

Prenez un eye-liner de préférence au format crayon avec une mine grasse pour qu’il glisse plus facilement sous les cils. Tracez une ligne le long des cils inférieurs, en commençant par le coin externe de l’œil. Sur le même sujet : Les 20 meilleures astuces pour maquiller quelqu’un. Si vous souhaitez un regard plus profond, n’hésitez pas à appliquer le crayon sur la muqueuse inférieure.

Pourquoi ne pas maquiller les cils inférieurs ? Le mascara sur les cils inférieurs n’est pas pour tout le monde. Ça a tendance à ouvrir les yeux, mais quand on a de grands yeux, ce n’est pas l’effet recherché. Il sera préférable d’étirer les cils supérieurs vers l’extérieur pour allonger la forme.

Comment maquiller la paupière inférieure ? Avec un maquillage pâle, couvrez toute la paupière mobile. On applique également la couleur sous la base des cils inférieurs pour éclaircir la partie tombante de l’œil. Attention : si vous avez des rides profondes, des cernes ou des poches sous les yeux, il est préférable de limiter le maquillage à la paupière mobile.

Comment faire un maquillage très naturel ?

Pour un maquillage naturel, un peu d’anti-cernes Choisissez une teinte plus claire que votre couleur de peau naturelle. Pour un maquillage naturel, appliquez sur la zone à problème et estompez délicatement avec un pinceau ou du bout des doigts. Sur le même sujet : Les 5 meilleurs façons de coiffer des cheveux courts le matin. Faites surtout attention à rester léger et à ne pas en abuser.

Comment faire un maquillage naturel et lumineux ? Maquillage naturel : comment faire le fond de teint parfait 2) Appliquez le fond de teint en l’étirant sur le visage avec un pinceau ou une éponge spéciale et estompez-le délicatement. 3) Cachez les cernes, les imperfections et les imperfections avec un correcteur. 4) Fixez avec de la poudre.

Articles recommandés