Les 20 meilleurs conseils pour maquiller les yeux bleus

Les 20 meilleurs conseils pour maquiller les yeux bleus

Pour un maquillage de jour naturel, les lèvres nues ou légèrement colorées sont les meilleurs choix. Appliquez d’abord une petite quantité de baume hydratant, puis terminez avec un rouge à lèvres brillant ou mat pour le faire durer.

Quelle couleur de fard à paupière pour yeux bleus gris ?

Quelle couleur de fard à paupière pour yeux bleus gris ?
© weddingforward.com

Les couleurs froides et intenses révèlent les yeux gris. Choisissez votre fard à paupières bleu, kaki, prune ou noir. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleurs conseils pour maquiller des yeux bleus. En revanche, évitez les tons chauds et les gris, ils coupent le regard.

Quelle couleur accentue les yeux bleus ? Si vous avez les yeux bleus, la couleur qui fait le plus ressortir vos yeux est l’orange ou une couleur similaire comme le cuivre ou l’or. Plus vous utiliserez de nuances sombres, plus vous créerez de contraste et mettrez en valeur la couleur de vos yeux.

Quelle couleur pour mettre en valeur les yeux gris ? Pour sublimer vos yeux et votre peau grise, passez aux couleurs chaudes comme le blond, ou le châtain cuivré ou le châtain doré, mais aussi le blond miel. Pour une couleur plus éclatante, choisissez un rouge doré ou un rouge vénitien. Mais évitez absolument les teintes trop foncées.

A découvrir aussi

Quelle couleur de fard à paupière pour les yeux bleu ?

Quelle couleur de fard à paupière pour les yeux bleu ?
© stayglam.com

En effet, un maquillage aux tons chauds comme l’orange, le marron, le bronze complète la couleur bleue de l’iris et ainsi la sublime. Lire aussi : Toutes les étapes pour coiffer facilement les cheveux crépus. Des tons froids comme le rose, le violet et le corail égayeront la couleur de vos yeux.

Quelle couleur pour les yeux gris-bleu ? Maquillage pour les yeux gris Pour les rendre plus bleus, changez-les en une couleur orange et pour les rendre plus verts, choisissez une couleur violacée.

Comment faire des yeux gris ? Les yeux gris affichent des tons chauds et froids, un maquillage foncé à base de noir sera parfait ! Si vous préférez porter des couleurs, le prune, le violet et le kaki vous iront très bien. Évitez les maquillages aux couleurs grises qui ne feront que vous ternir ! Quant au mascara, le noir fera l’affaire !

A lire également

Comment choisir la couleur de son mascara ?

Comment choisir la couleur de son mascara ?
© herstylecode.com

Pour les yeux verts, rien de mieux qu’un mascara marron, bordeaux, aubergine ou même violet foncé. Alors que les yeux gris adoreront le mascara gris, les yeux bruns et noirs s’orienteront davantage vers le mascara noir, bleu ou vert. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleures conseils pour coiffer bebe.

Quelle couleur de mascara pour les yeux bleus ? Pour les yeux bleus, choisissez des couleurs chaudes comme le mascara marron ou prune. Si vous avez les yeux marrons ou noirs, passez à un mascara bleu nuit ou noir classique intemporel.

Comment choisir le bon mascara ? Si votre souci est d’allonger vos cils, optez pour un mascara allongeant doté d’une brosse souple et composé de poils larges. Cela permettra de séparer et d’allonger les cils. Avant d’appliquer le mascara pour l’effet XXL, brossez vos cils avec une brosse à dents ou un goupillon.

Les 20 meilleurs conseils pour maquiller les yeux bleus en vidéo

Quelle fard à paupière pour les yeux Bleu-gris ?

Quelle fard à paupière pour les yeux Bleu-gris ?
© makeup.com

Alors une ombre orange qui fond sur les paupières avec un crayon marron dans le prolongement des cils suffit à compléter votre look. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleures manieres de maquiller un visage maigre. Évidemment, l’orange n’est pas toujours facile à porter au quotidien, mais rassurez-vous car toutes les nuances de marron conviennent aussi aux yeux bleus, alors optez pour le marron, le taupe, le noir, le gris…

Comment se maquiller avec un mascara bleu ?

Comment le porter « Si vous voulez le porter en toute confiance, mais que cela vous sort un peu de votre zone de confort, appliquez-le uniquement sur la pointe de vos cils après avoir appliqué votre mascara habituel », explique-t-elle. A voir aussi : Conseils pour maquiller paupiere. « Ou, utilisez-le au ras de la base des cils ou juste sur les cils inférieurs.

Quand porter du mascara bleu ? Pour faire ressortir vos plus belles nuances de vert, choisissez votre mascara bleu nuit.

Qui peut porter du mascara bleu ? Si vous êtes une brune aux yeux foncés, vous pouvez acheter toutes les nuances de bleu, tandis qu’un mascara bleu marine ou même électrique conviendra mieux à celles qui ont les cheveux blonds et les yeux clairs.

Comment se maquiller les yeux à 50 ans ?

Pour cela, sachez qu’à 50 ans, il est plus correct d’appliquer un trait de crayon khôl le long des cils que sur la muqueuse. Cette technique évite de fermer les yeux. Ceci pourrait vous intéresser : Maquillage comment affiner le nez. Et ne tracez pas de lignes trop marquées, au contraire, estompez-les ! Il doit être léger pour accentuer le look sans l’alourdir.

Comment avoir une peau parfaite à 50 ans ? Nous avons choisi un fond de teint plus léger et non gras ; idéalement à 50 ans on utilise un fond de teint à base d’eau car l’eau ne rentre pas dans les rides, puis on poudre très très légèrement la zone T avec une poudre minérale dense transparente adaptée à toutes les carnations.

Comment faire les yeux marrons à 50 ans ? Pour vous entraîner, appliquez une ombre à paupières claire à l’intérieur de l’œil, en la travaillant vers l’extérieur à partir de la paupière. Appliquez la même couleur sous l’arcade sourcilière lors de l’estompage. Ensuite, maquillez vos yeux avec un fard à paupières plus foncé en partant du centre des paupières vers l’extérieur. Mélangez autant que possible.

Articles recommandés