Nos astuces pour faire un arbre a chat avec du carton

Nos astuces pour faire un arbre a chat avec du carton

Pour réaliser les feuilles, dessinez une sorte de nuage géant qui doit toucher le haut de chaque branche. Dessinez de petits arcs de cercle dans cette partie. Dessinez une forme ovale sur le tronc et de nombreuses petites lignes pour faire l’écorce du tronc et des branches. Félicitations, votre arbre est terminé, vous pouvez le peindre.

Comment faire un arbre avec du papier ?

Comment faire un arbre avec du papier ?

Découpez de grandes bandes de papier construction vert de 5 à 7 cm de long. Coupez des fentes ensemble vers le bas de l’arbre, en laissant environ 1 cm d’espace au sommet des bandes pour créer les franges des branches. Voir l'article : Toutes les étapes pour recouvrir facilement un arbre a chat. Ajoutez les branches. Commencez par le bas et travaillez en rangées.

Comment faire des branches d’arbres en papier ? Arbre décoratif en papier mâché

  • Déchirez de petites bandes de papier journal.
  • Pensez à protéger la table et commencez à recouvrir le coffre avec du papier journal enveloppé de colle, en croisant les bandes de papier journal. Continuez à recouvrir le haut du tronc et des branches.

Comment construire un sapin en carton ? Une fois les arbres peints secs, poussez l’arbre avec l’encoche à hauteur de pied vers le haut de l’autre arbre en carton à angle droit. Ensuite, votre arbre doit être laissé seul. Tout ce que vous avez à faire est de couper les feuilles du papier vert.

Comment fabriquer une plante en papier ? C’est simple, on découpe les feuilles dans des feuilles de papier puis on peint des rainures (ou pas) pour donner l’illusion qu’elles sont réelles. Pour renforcer encore l’excitation, nous n’avons pas hésité à les « planter » dans un vrai pot en terre cuite dans lequel nous avons mis de la terre.

Articles en relation

Vidéo : Nos astuces pour faire un arbre a chat avec du carton

Lire aussi

Comment fabriquer Soi-même un arbre à chat ?

Comment fabriquer Soi-même un arbre à chat ?

Parmi les outils pour anticiper la réalisation de votre arbre à chat, il faut compter surtout : Des feuilles et un crayon, pour dessiner les plans de votre arbre à chat. A voir aussi : Animaux de compagnie mignon. Contreplaqué de bois massif ou contreplaqué. Selon votre budget, vous pouvez également utiliser du MDF (moyen)

Quel bois pour fabriquer un arbre à chat ? L’arbre à chat en bois peut être constitué d’essences de qualité reconnues telles que le chêne, le hêtre ou autre. L’avantage du bois réside dans sa grande résistance. L’arbre à chat en corde est en sisal, la catégorie de corde la plus appropriée pour servir de râpe aux chats.

Comment mettre une corde sur un arbre à chat ? A l’aide d’un pinceau, appliquez généreusement de la colle à bois sur le dessus du bâton. Enroulez la corde de sisal autour du bâton, en vous assurant qu’elle est suffisamment serrée. Placez le reste de la colle sur le bas du bâton. Enveloppez simplement le bâton dans de la fibre de sisal.

Articles recommandés